Thursday, March 28, 2013

Témoignage Nouveau


Je suis de retour.

Chypre du Nord clinique de FIV étaient fabuleux! A travaillé comme sur des roulettes depuis que j'ai demandé un devis, nous avons été chercher à l'aéroport, le chauffeur nous attendait, nous avons séjourné dans l'une de ses studios et c'était très bon, tout ramassage organisé et rendez-vous étaient à l'heure et Ahmet et Angie (patient coordinateurs) parlent anglais préfet. La déco clinique est un peu daté, mais tout de Chypre du Nord est comme ça. Il était extrêmement propre et bien rangé à la clinique.

Mon partenaire et moi avons été très impressionnés par l'ensemble paquet. Tous les efforts ont été prises par la clinique pour imagenable également s'assurer que tout a été fait pour me donner les meilleures chances d'avoir un bébé. Rien n'était trop leur demander. Et la chose principale est que le prix indiqué était ce que nous avons payé, les seuls coûts supplémentaires étaient médicaments et une prise de sang, qui a été clairement indiqué dans la citation que je reçois, mais les prix étaient liste et j'ai payé ce que je pense. Ce qui était également excellente, c'est que pas d'argent a été demandé à l'avance et en fait nous avons payé le jour du transfert et que c'était parce que nous n'arrêtait pas de demander (nous avons pris l'argent)

Nous sommes maintenant sur le temps d'attente 12 jours ..... mais ils ont un bon pourcentage estimé de la réussite! donc croiser les doigts.
Si quelqu'un veut des informations est plus, n'hésitez pas à m'envoyer un email à la suite bon ou mauvais. J'ai été une expérience très positive et je n'hésiterais pas à y retourner si j'en ai besoin. email horse-mad@sky.com
Bonne chance à tous!

Shelley


www.donasyon.net
www.lowcostivf.net
www.northcyprusivf.com
www.gender-selection-ivf.co.uk
www.egg-donor-ivf.co.uk

No comments:

Post a Comment