Thursday, September 27, 2012

7 conseils pour réussir la FIV




Même si chaque traitement de FIV est différent en soi, il ya un certain nombre de mesures qui peuvent être prises afin de maximiser vos chances de succès. Dans certains cas, des choses qui peut sembler faible pourrait faire un monde de différence de traitement FIV. Alors soyons sur le côté sécuritaire et faire notre part:

 

1 - INITIALE SCAN: Vous avez un échographie au cabinet de votre gynécologue. Ceci est pour s'assurer qu'il n'y a pas de fibromes ou des polypes dans l'utérus qui pourrait compromettre vos chances de succès. Aussi, les femmes qui ne suivent pas un traitement de FIV donneuse doit s'assurer qu'il n'y ait pas de kystes dans les ovaires qui pourrait potentiellement affecter leur nombre d'œufs / qualité.


2 - ENQUÊTE: Si vous avez déjà eu un certain nombre de fausses couches (avec ou sans FIV), il est logique de rechercher la cause. Dans la plupart des cas où les femmes ont répété les fausses couches, il ya une raison génétique derrière elle.Certaines mutations du gène affecter votre circulation sanguine et vous faire une fausse couche (en particulier jusqu'à 12 semaines). Ces tests génétiques comprennent des tests de mutations dans la MTHFR C677T, MTHFR A1298C, facteur V Leiden (G1691A), facteur II (G20210A), et PAI, je 4G/5G.


3 - Vitamines: Il est important que vos prendre des vitamines et nutriments essentiels avant et pendant la grossesse. Un supplément tel que "pregnacare» comprend l'acide folique, B6, B12 et suppléments de zinc, qui ont fait leurs preuves pour réduire la probabilité d'une fausse couche et de soutenir le développement sain de votre bébé. Il est logique de commencer à utiliser un tel supplément au moins une Feeks quelques étapes avant votre transfert d'embryon.

 

4 - TEST HORMONE: Pour les femmes qui suivent un traitement FIV en utilisant leurs propres oeufs, il est important que les tests de certaines hormones sont effectués avant d'utiliser tout médicament FIV. Ces tests hormonaux comprennent:

FSH, LH, estradiol et prolactine. Basé sur ces résultats de test d'hormone, nous serons en mesure d'évaluer votre réserve ovarienne et la qualité des œufs. Aussi, il ces résultats seront importants dans l'identification de votre protocole de traitement et la dose de médicaments qui doit être administré.

 

5 - ECHECS FIV: Pour les patients qui ont eu plusieurs tentatives de FIV a échoué, sans antécédents de grossesse, il est logique d'avoir une biopsie de l'endomètre autour des jours 18-21 du cycle menstruel. Une biopsie de l'endomètre dira s'il existe une condition qui pourrait empêcher l'implantation et une grossesse réussie. Il ya aussi d'autres infections qui doivent être vérifiées car dans ce cas.

 

6 - LES MALADIES INFECTIEUSES: Avant le transfert d'embryons, il est vital que certains tests de maladies infectieuses sont effectuées sur les deux parents. Le but de ces tests est de s'assurer que le nouveau-né ne reçoit pas l'infection de son / ses parents. Certains de ces tests sont des tests de routine, que la plupart d'entre vous n'ont pas, comme les anti-VIH, anti-VHC. Ceux-ci peuvent être fait à notre clinique avant le transfert d'embryon. Toutefois, certains résultats d'autres tests, comme ca CMV IgG et Chlamidia pourrait nécessiter l'utilisation d'antibiotiques pour un certain laps de temps avant le transfert emrbyo, par conséquent, il est important pour la patiente d'avoir testé pour le CMV IgG et Chlamidia fois la FIV décision a été prise.

 

7 - ÉVITER LE STRESS: Un des plus grands ennemis de la FIV est le stress. Évitez autant de stress que vous pouvez lorsque vous traversez un traitement de FIV. Vous pouvez prendre jusqu'à des cours de yoga, ou rejoindre la salle de gym ou de démarrer un club du livre, tout ce qui vous aidera à éviter le stress va ajouter quelques pourcentages à vos chances de succès.



www.donasyon.net
www.lowcostivf.net
www.northcyprusivf.com
www.gender-selection-ivf.co.uk
www.egg-donor-ivf.co.uk
www.fivaletranger.com

Sunday, September 23, 2012

Procédures de traitement




Étape 1: Faire l'appel.
C'est peut-être l'étape la plus difficile de votre traitement. Prendre la bonne décision nécessite d'avoir la bonne information. Ce site vise à vous fournir la bonne information afin que vous puissiez prendre une décision éclairée sur la gestion de votre traitement de fertilité.
 
Étape 2: Consultation initiale et tests de dépistage.
Une fois que vous prenez la décision de procéder, nous vous guidons à travers le processus de dépistage initial,
qui implique une série de tests et de diagnostic afin de choisir l'option de traitement droite.
 
 Étape 3: Stade des médicaments
Avant de faire un voyage vers notre clinique à Chypre, nous vous donnons un tableau détaillé du protocole de traitement dans lequel nous préciser ce qui doit être fait sur une base quotidienne et qui médicament à prendre. Cela garantit que vous êtes biologiquement prêt pour votre étape de transfert d'embryon.
 
Étape 4: Venir à Chypre
À ce stade, vous avez vécu votre stade de médicaments et préparé pour le reste de votre traitement. Dans la FIV régulières et des cas de sperme don de la FIV, c'est à ce moment vos oeufs sont complètement développées et prêtes pour la récupération.En cas de don d'oeuf FIV, ce n'est quand les oeufs donateurs sont prêts pour la récupération.
 
Étape 5: Egg Retrieval
Une fois les œufs sont entièrement développés, ils sont prêts pour la récupération. Vous (ou le donateur) seront mis sous sédation pour ce processus. Une sonde de balayage est passé à travers le vagin et dans l'ovaire sous contrôle échographique, le liquide de chaque follicule qui contient l'ovule, est extraite. Il est habituel pour obtenir un oeuf d'environ 80% des follicules.
 
Étape 6: Fécondation
Les œufs récupérés sont fécondés avec le sperme d'être obtenues auprès du patient de sexe masculin (ou le donneur de sperme). Après environ 48 - 72 heures de la collecte d'œufs, les embryons se compose habituellement de quatre à huit cellules chacun, et sont maintenant prêts pour le placement dans l'utérus de la femme.
 
Etape 7: transfert d'embryons
L'utilisation d'un spéculum vaginal, le col est exposé, qui est ensuite nettoyé. Le milieu de culture contenant les embryons est chargée dans un cathéter avec une seringue à une extrémité. Le médecin guide attentivement le cathéter à travers le vagin et le col, et les dépôts des embryons dans l'utérus. Implantation commence trois - quatre jours plus tard.
 
 Etape 8: Grossesse
Après environ 12 jours du transfert d'embryons, nous vous demandons de faire un test sanguin de l'hCG beta fait, qui est l'hormone de grossesse qui élève pendant la grossesse. Une beta hCG de moins de 5 mUI / ml indique que vous n'êtes pas enceinte. Un niveau entre 5 - 25 mUI / ml indique une grossesse est possible, que nous conseillons de tester à nouveau dans quelques jours. Un niveau supérieur à 25 mUI / ml indique une grossesse.
 
Etape 9: Suivi
Une fois que vous obtenez les bonnes nouvelles, il vous suffit de composer le téléphone et faites-nous savoir. Partager la joie:)




www.donasyon.net
www.lowcostivf.net
www.northcyprusivf.com
www.gender-selection-ivf.co.uk
www.egg-donor-ivf.co.uk

Thursday, September 20, 2012

Facteurs infertilité féminine et la FIV



Endocrinologues, les médecins spécialisés dans l'infertilité, considérons un couple d'être infertile si:

-Le couple n'a pas conçu après 12 mois de contraception sans rapport sexuel si la femme est sous l'âge de 34
-Le couple n'a pas conçu après 6 mois de contraception sans rapport sexuel si la femelle est âgée de plus de 35 (la baisse la qualité des oeufs des femelles âgées de plus de 35 ans représentent la différence fondée sur l'âge que quand demander une intervention médicale)
-La femme est incapable de mener une grossesse à terme.

Quelles sont les causes d'infertilité chez les femmes?
Problèmes avec le compte d'ovulation pour la plupart des cas d'infertilité chez les femmes. Sans ovulation, il n'ya pas d'œufs à être fécondé. Certains signes indiquent que la femme n'est pas ovuler normalement inclure irrégulier ou absent des périodes menstruelles. Causes moins fréquentes de problèmes de fertilité chez les femmes comprennent:
- Trompes de Fallope bloquées à cause de la maladie inflammatoire pelvienne, l'endométriose, ou une chirurgie pour une grossesse ectopique
- Des problèmes physiques avec l'utérus
- Fibromes utérins

Quels facteurs augmentent le risque d'une femme de l'infertilité?
Beaucoup de choses peuvent affecter la capacité d'une femme d'avoir un bébé. Il s'agit notamment de:
- L'âge
- Stress
- Une mauvaise alimentation
- La formation sportive
- Le surpoids ou l'insuffisance pondérale
Fumer du tabac -
- L'alcool
- Les maladies sexuellement transmissibles
- Des problèmes de santé qui causent les changements hormonaux

Comment fonctionne l'âge influent sur la capacité d'une femme d'avoir des enfants?
Plus de femmes attendent que leur 30s et 40s pour avoir des enfants. En fait, environ 20 pour cent des femmes aux États-Unis ont maintenant leur premier enfant après 35 ans. Donc l'âge est une cause plus commune des problèmes de fertilité. Environ un tiers des couples où la femme est plus de 35 ont des problèmes de fertilité. Le vieillissement diminue les chances d'une femme d'avoir un bébé de la manière suivante:
- La capacité des ovaires d'une femme à libérer des œufs prêts à des baisses de fertilisation avec l'âge.
- La santé des ovules d'une femme diminue avec l'âge.
- Comme une femme vieillit, elle est plus susceptible d'avoir des problèmes de santé qui peuvent nuire à la fertilité.
- En tant que femmes âgées, elle risque d'avoir une fausse-couche augmente.

Combien de temps les femmes doivent essayer de tomber enceinte avant d'appeler leurs médecins?
La plupart des femmes saines âgées de moins de 30 ne devraient pas s'inquiéter d'infertilité à moins qu'ils aient essayé de tomber enceinte pendant au moins un an. À ce stade, les femmes devraient parler à leur médecin au sujet d'une évaluation de la fécondité. Les hommes devraient aussi parler à leur médecin si cela beaucoup de temps a passé.

Dans certains cas, les femmes devraient parler à leur médecin plus tôt. Les femmes dans leur 30s qui a essayé de tomber enceinte pendant six mois devraient parler à leur médecin dès que possible. Une femme a de chances d'avoir un bébé diminuent rapidement chaque année après l'âge de 30 ans. Donc obtenir une évaluation complète et opportune de fécondité est particulièrement important.

Certains problèmes de santé augmentent également le risque de problèmes de fertilité. Ainsi, les femmes avec les questions suivantes devraient parler à leur médecin dès que possible:

- Des règles irrégulières ou absence de règles menstruelles
- Des périodes très douloureuses
- L'endométriose
- Une maladie inflammatoire pelvienne
- Plus d'une fausse-couche

Peu importe votre âge, c'est toujours une bonne idée de parler à un médecin avant de commencer à essayer de tomber enceinte. Les médecins peuvent vous aider à préparer votre corps pour un bébé en santé. Ils peuvent également répondre à des questions sur la fertilité et de donner des conseils sur la conception.


www.donasyon.net
www.lowcostivf.net
www.northcyprusivf.com
www.gender-selection-ivf.co.uk
www.egg-donor-ivf.co.uk
www.fivaletranger.com



Tuesday, September 18, 2012

Fausses Couches




Fausses couches à répétition est définie comme la perte de trois ou plusieurs grossesses. Fausses couches à répétition est un état hétérogène qui a de nombreuses causes possibles; plus d'un facteur contributif peut expliquer les pertes de grossesse récurrentes. Quand un patient subit des pertes de plusieurs de grossesse, par conséquent, il sera judicieux d'évaluer la patiente à l'égard des scenaria possibles suivantes:

1 - Les facteurs génétiques

Tous les couples ayant des antécédents de fausses couches à répétition devraient avoir le caryotype du sang périphérique effectuée. La constatation d'une anomalie du caryotype parental devrait inciter renvoi à un généticien clinique.

2 - La faiblesse du col

C'est une cause anatomique connue de la perte de fausse couche et la grossesse peut être récurrent. Le col (ou col de l'utérus) est normalement assez fort pour demeurer fermées pendant toute la durée de la grossesse, en dépit de la taille sans cesse croissante et le poids du contenu utérus. En fait, même à terme, les changements hormonaux doivent avoir lieu selon lequel les hormones spécifiques sont libérés pour agir sur le col, ce qui rend plus souple et plus mince et en lui permettant de se dilater dans le travail. Avec une béance du col, le col est anatomiquement faible, provoquant l'utérus à perdre de son contenu - vers la mi-grossesse. Typiquement, une fausse couche provoquée par une béance du col survient entre seize et vingt-quatre semaines de gestation.

3 - Facteurs endocriniens

Le facteur hormonal endocrinien terme dans l'infertilité se réfère principalement à l'absence d'ovulation, ce qui entraîne des troubles du cycle menstruel (oligoménorrhée, aménorrhée primaire ou secondaire) et, moins fréquemment à l'état de follicule unraptured lutéinisé. En cas de oligoménorrhée ou aménorrhée résultats satisfaisants peuvent être obtenus avec les méthodes classiques de l'induction d'ovulation, en évitant l'utilisation de techniques de reproduction assistée.

4 - les facteurs immunitaires 
Il peut s'agir de
Anticorps antithyroïdiens -
- Le syndrome des antiphospholipides
- Les facteurs alloimmune

5 - agents infectieux
TORCH (toxoplasmose, autre [syphilis congénitale et virus], rubéole, cytomégalovirus
et de l'herpès simplex virus) le dépistage est inutile dans l'enquête sur récurrentes
fausse couche.

6 - Les défauts hérités thrombophiliques

Héritée défauts thrombophiliques, y compris la protéine de résistance C activée (le plus souvent à cause de facteur V Leiden mutation génétique), les carences de la protéine C / S et l'antithrombine III, hyperhomocystéinémie et la mutation du gène de la prothrombine, sont établies les causes de la thrombose systémique.

Si vous avez éprouvé fausses couches à répétition, avec ou sans traitement de FIV, il est utile d'examiner la cause avant de tenter un autre traitement de FIV. Parfois, une erreur peut être évitée en prenant de petites mesures, il est donc logique d'identifier la cause avant de faire une tentative de FIV.




www.donasyon.net
www.lowcostivf.net
www.northcyprusivf.com
www.gender-selection-ivf.co.uk
www.egg-donor-ivf.co.uk

Saturday, September 15, 2012

Médicaments pour le FIV



Il est nécessaire de prendre certains médicaments pendant le cycle de FIV en vue de préparer le corps pour le traitement. Les instructions pour chaque médicament varient de patient à patient. Nos spécialistes au Nord de Chypre FIV analysera votre dossier de près afin de déterminer quels médicaments à utiliser, ce qui la dose à prendre, quand à administrer les médicaments et combien de temps pour les prendre.

Agonistes de la GnRH - Lucrin, pris comme une injection juste en dessous de la peau et Synarel, un spray nasal, permettent au corps de produire un plus grand nombre d'œufs de haute qualité pendant le cycle de traitement. Ils empêchent également la montée au milieu du cycle hormonal qui peut entraîner l'annulation d'un cycle.
Antagonistes - Antagon et Cetrotide sont des antagonistes de la gonadolibérine (GnRH) et sont utilisés pour prévenir l'ovulation prématurée. Ces médicaments sont administrés par injection et la durée du traitement est généralement de trois ou quatre jours.

Gonadotrophines - Les gonadotrophines sont prises comme des injections sous-cutanées qui fournissent la stimulation des follicules qui contiennent les œufs pendant la phase de stimulation. Gonal F, Bravelle, Follistim, Pergonal et Repronex sont les gonadotrophines les plus couramment utilisés.

hCG - hCGs sont pris comme une injection intramusculaire et sont utilisés pour induire la maturation finale des changements dans les oeufs et les préparer à la récupération. Le hCGs les plus couramment prescrits sont Pregnyl, Ovitrelle Choriomon.

Doxycycline - doxycycline, un antibiotique administré sous forme de pilule, est donnée au partenaire masculin au cours du cycle de stimulation de la femme afin de réduire les faibles niveaux de bactéries qui peuvent être trouvés dans le sperme et qui peut compromettre la performance du sperme au cours d'un cycle de FIV. Il est également accordée à la partenaire féminine pour réduire le risque d'infection après l'aspiration des follicules au moment de la récupération des œufs.

Progestérone - progestérone naturelle peut être pris comme une injection intramusculaire quotidienne commençant deux jours après le prélèvement des ovules et continue jusqu'à ce que le placenta est fait des quantités suffisantes de progestérone. La progestérone peut également être donné sous la forme d'un gel vaginal ou de suppositoires vaginaux ou de comprimés (Prometrium).


Obtention des médicaments et le traitement initial

Au nord de Chypre FIV, nous sommes en mesure de vous envoyer une copie scannée de votre prescription fois que nous voyons certains résultats de tests et d'identifier le bon mode de traitement. Vous pouvez utiliser cette ordonnance à la pharmacie internationale que nous travaillons. La pharmacie est en mesure de livrer dans le monde entier, et ne sont des prix raisonnables. L'adresse de la pharmacie est la suivante:
Site Web: http://www.fertility2u.com
Adresse e-mail: info@fertility2u.com
Personne-ressource: Bushra Sheikh

Avec les médicaments que vous achetez, vous serez en mesure d'avoir votre travail préliminaire au niveau local sous notre supervision et avec les conseils de votre gynécologue local. À la fin de ce processus, il vous sera demandé de se rendre à Chypre pour 7 jours.


L'administration du médicament

Les injections sont tous les sous-cutanée, et sont administrés autour de la zone de ventre. La vidéo suivante fournit des informations sur l'ajustement de mélange et de la dose.
http://www.youtube.com/watch?v=OMklbInsQGk

Après avoir visionné la vidéo sur le lien ci-dessus, s'il vous plaît voir la vidéo sur le lien ci-dessous sur l'injection:
http://www.youtube.com/watch?v=AHEyyB0IKNY



www.donasyon.net
www.lowcostivf.net
www.northcyprusivf.com
www.gender-selection-ivf.co.uk
www.egg-donor-ivf.co.uk

Thursday, September 13, 2012

Enquête infertilité


L'infertilité est souvent définie comme l'incapacité de concevoir naturellement après avoir essayé pendant un an sans contraception. Les femmes qui sont en mesure de tomber enceinte, mais qui sont incapables de mener la grossesse à terme sont également considérés comme stériles. Environ 10% de la population américaine, et environ 9% de la population européenne entre les âges de 15-44 ont soit des difficultés concevoir ou à mener une grossesse à terme.

Même si l'infertilité est souvent perçue comme un problème de femmes en raison de son lien direct avec la grossesse, l'infertilité féminine et masculine ont environ le même niveau de prévalence au sein de la société. Environ un tiers des causes de l'infertilité sont associés à l'infertilité féminine et un autre tiers est associée à l'infertilité masculine alors que le reste est soit en raison d'un combiné masculin-féminin facteur ou une infertilité inexpliquée.

Si vous avez essayé de tomber enceinte pendant l'année écoulée et n'ont pas été en mesure de tomber enceinte, alors vous pourriez appartenir à l'un de ces groupes. Pour les partenaires qui n'ont pas réussi à obtenir une grossesse pendant une année entière, une série de tests est en ordre. Enquête infertilité fonctionne d'une manière double où les deux partenaires subissent un processus de test. Le point de départ de tests d'infertilité seraient les suivantes:

- Pour les partenaires masculins, une analyse du sperme est nécessaire. L'analyse du sperme Krueger
fournit des informations sur le nombre de spermatozoïdes, le volume, la motilité, la morphologie et
quelques facteurs plus encore. Ce serait le point de départ de l'enquête infertilité.

- Pour partenaire de sexe féminin, les tests hormonaux est en ordre. Si le partenaire de sexe féminin a
menstruations régulières, puis des tests d'hormones telles que la FSH, LH, estradiol,
Prolactine et la TSH. Si la femme est jeune, mais n'a pas régulier
périodes menstruelles, puis mis à part les tests hormonaux, une enquête plus approfondie
peut être nécessaire de voir dans la fonction ovarienne et de l'utérus. Irrégulier
périodes pourrait être due à syndrome des ovaires poly kystiques (SOPK) ou tout autre
problèmes.

Lorsque les tests hormonaux standard et enquêtes sonagramme ne parviennent pas à fournir une réponse, processus de tests plus invasifs seront dans l'ordre. Partenaire de sexe féminin pourrait être nécessaire d'avoir une hystéroscopie ainsi que certains tests de maladies infectieuses telles que la chlamydia, IgG CMV et la toxoplasmose.

Lorsque tous les processus de test ci-dessus ne parviennent pas à produire et à répondre, puis thrombophilie défauts et les problèmes du système immunitaire sont à étudier. Surtout pour les femmes ayant des fausses couches répétées, la thrombophilie est l'un des principaux suspects.

Parfois, les patients qui terminent leur première série de tests peuvent être proposés des traitements de fertilité avant d'essayer les tests plus approfondis et envahissantes. C'est tout simplement parce que, la probabilité d'appartenir au groupe infertilité inexpliquée est très élevé et les procédures de tests coûteux peut être très accablante. Par conséquent, avant de tenter ces tests, un traitement de FIV peut être tentée en premier et si le résultat est négatif, d'autres tests peuvent être effectués. Dans la plupart des cas, les partenaires sont en mesure d'obtenir une grossesse sans consulter les procédures de test envahissantes.

Au nord de Chypre FIV, nous prenons en considération tous les facteurs qui peuvent potentiellement seule contribuer à vos problèmes d'infertilité. Lorsque nous vous demandons d'avoir une série de tests, il est simplement dû au fait que nous nous efforçons de nous assurer que nous sommes en mesure de vous proposer le type de traitement le plus efficace qui soit unique et adapté à vos besoins spécifiques.


www.donasyon.net
www.lowcostivf.net
www.northcyprusivf.com
www.gender-selection-ivf.co.uk
www.egg-donor-ivf.co.uk

Wednesday, September 5, 2012

Surrogacy

Our US-based surrogacy program works in a dual phase. The legal work, surrogate recruitment, child delivery and court proceedings all take place in the US while the actual IVF treatment takes place in Cyprus. Cyprus does not have definte laws for surrogacy, therefore, all the legal work involved needs to be done in the US bascked by the US legal system in order to avoid future problems. The fact that your IVF treatment takes place in Cyprus is something that drives the cost down and in fact offers a higher chance of success.

The first step in surrogacy IVF treatment, once the necessary framework has been established, is to design a contract which specifies the rules and the steps involved in thesurrogacy arrangement. Our lawyer in the US is specialized in surrogacy cases and has a very good reputation for it. We will make the necessary legal arrangements, prepare the court proceedings for you to be the legal parents of the child. For a contract to be ready, we will be needing to match you with a surrogate and have everything discussed thoroughly so both parties can agree on common grounds.

Once we have the legal arrangements sorted out, the next step would be to get all your physical features, blood types and any other physical features you would like to specify for the donor matching process if you will be needing an egg donor. Once we find a suitable donor in our database, who fits your physical profile, matches with respect to blood types, and has her menstrual periods around the same dates as the surrogate, we will proceed with the medication stage. In this stage, your donor will receive certain hormone supplements in order to stimulate the egg count and quality. At the same time, the surrogate will receive certain medication in order to have her endometrium ready for a successful pregnancy. If your own egg reserves and egg quality allow us to use your own eggs, then you will not be needing a donor.

Once the donor (or you) and the surrogate are simultaneously prepared, we will have the surrogate fly out to Cyprus for the IVF treatment. At this point, we will perform oocyte retrieval from you or your donor, fertilize with your husband's sperm and create the embryos. The highest quality embryos, in turn will be transferred into the surrogate's uterus on day 3 of fertilization. The surrogate will go back to the US and the treatment will be over. Once the baby is born after nine months, you will make another trip to the US to hold your child for the first time. We are able to transfer up to 3 embryos in a given transfer cycle.


Our main aim is to provide a low cost treatment without sacrificing the quality and reliability. Therefore, we make sure the surrogate is bound by a very well-prepared contract by someone who has significant amount of experience in this field. The actual treatment, is carried out by us. Our success rates are well above world averages, especially in egg donation cases. The reason is, Cyprus is a small country and we tend to contact the donors who have donated before, who have good quality eggs and resulted in a successful pregnancy, thus maximizing the chances of pregnancy, which explains our 81% success rate in 2011, in egg donor IVF cases.


www.donasyon.net 
www.lowcostivf.net 
www.northcyprusivf.com 
www.gender-selection-ivf.co.uk 
www.egg-donor-ivf.co.uk