Thursday, September 13, 2012

Enquête infertilité


L'infertilité est souvent définie comme l'incapacité de concevoir naturellement après avoir essayé pendant un an sans contraception. Les femmes qui sont en mesure de tomber enceinte, mais qui sont incapables de mener la grossesse à terme sont également considérés comme stériles. Environ 10% de la population américaine, et environ 9% de la population européenne entre les âges de 15-44 ont soit des difficultés concevoir ou à mener une grossesse à terme.

Même si l'infertilité est souvent perçue comme un problème de femmes en raison de son lien direct avec la grossesse, l'infertilité féminine et masculine ont environ le même niveau de prévalence au sein de la société. Environ un tiers des causes de l'infertilité sont associés à l'infertilité féminine et un autre tiers est associée à l'infertilité masculine alors que le reste est soit en raison d'un combiné masculin-féminin facteur ou une infertilité inexpliquée.

Si vous avez essayé de tomber enceinte pendant l'année écoulée et n'ont pas été en mesure de tomber enceinte, alors vous pourriez appartenir à l'un de ces groupes. Pour les partenaires qui n'ont pas réussi à obtenir une grossesse pendant une année entière, une série de tests est en ordre. Enquête infertilité fonctionne d'une manière double où les deux partenaires subissent un processus de test. Le point de départ de tests d'infertilité seraient les suivantes:

- Pour les partenaires masculins, une analyse du sperme est nécessaire. L'analyse du sperme Krueger
fournit des informations sur le nombre de spermatozoïdes, le volume, la motilité, la morphologie et
quelques facteurs plus encore. Ce serait le point de départ de l'enquête infertilité.

- Pour partenaire de sexe féminin, les tests hormonaux est en ordre. Si le partenaire de sexe féminin a
menstruations régulières, puis des tests d'hormones telles que la FSH, LH, estradiol,
Prolactine et la TSH. Si la femme est jeune, mais n'a pas régulier
périodes menstruelles, puis mis à part les tests hormonaux, une enquête plus approfondie
peut être nécessaire de voir dans la fonction ovarienne et de l'utérus. Irrégulier
périodes pourrait être due à syndrome des ovaires poly kystiques (SOPK) ou tout autre
problèmes.

Lorsque les tests hormonaux standard et enquêtes sonagramme ne parviennent pas à fournir une réponse, processus de tests plus invasifs seront dans l'ordre. Partenaire de sexe féminin pourrait être nécessaire d'avoir une hystéroscopie ainsi que certains tests de maladies infectieuses telles que la chlamydia, IgG CMV et la toxoplasmose.

Lorsque tous les processus de test ci-dessus ne parviennent pas à produire et à répondre, puis thrombophilie défauts et les problèmes du système immunitaire sont à étudier. Surtout pour les femmes ayant des fausses couches répétées, la thrombophilie est l'un des principaux suspects.

Parfois, les patients qui terminent leur première série de tests peuvent être proposés des traitements de fertilité avant d'essayer les tests plus approfondis et envahissantes. C'est tout simplement parce que, la probabilité d'appartenir au groupe infertilité inexpliquée est très élevé et les procédures de tests coûteux peut être très accablante. Par conséquent, avant de tenter ces tests, un traitement de FIV peut être tentée en premier et si le résultat est négatif, d'autres tests peuvent être effectués. Dans la plupart des cas, les partenaires sont en mesure d'obtenir une grossesse sans consulter les procédures de test envahissantes.

Au nord de Chypre FIV, nous prenons en considération tous les facteurs qui peuvent potentiellement seule contribuer à vos problèmes d'infertilité. Lorsque nous vous demandons d'avoir une série de tests, il est simplement dû au fait que nous nous efforçons de nous assurer que nous sommes en mesure de vous proposer le type de traitement le plus efficace qui soit unique et adapté à vos besoins spécifiques.


www.donasyon.net
www.lowcostivf.net
www.northcyprusivf.com
www.gender-selection-ivf.co.uk
www.egg-donor-ivf.co.uk

No comments:

Post a Comment