Monday, December 23, 2013

Témoignage de la France

Bonjour Angie, Deedee et les Docteurs,

Je vous écris pour vous dire que j'ai passé le test vendredi et il est POSITIF !!!!!!!!!

Nous sommes plus qu'heureux.

Je continue mon traitement, je repasse un test en fin de semaine prochaine et je vous tiendrai au courant bien entendu.

Si tout est ok, je vois mon gynécologue le 14 janvier pour écouter le rythme cardiaque du ou des bébés... !!!

Nous tenions à vous remercier pour toute l'aide que vous nous avez apportée.

Deedee, merci pour votre soutien durant le traitement avant l'arrivée à Chypre et pour votre maîtrise excellente du français ;

Angie, des bises et encore des bises pour votre gentillesse, votre tendresse et votre superbe sourire ;

Docteurs, mille mercis pour votre science et votre savoir-faire mais également pour votre sourire lorsque vous nous avez annoncés la bonne nouvelle.

Je vous embrasse tous très fort et je vous écris à la fin de la semaine prochaine en espérant que tout sera toujours ok.

Une pensée également pour votre équipe médicale qui s'est montrée très agréable avec nous.

Dans l'attente de vous écrire à nouveau, je vous souhaite une excellente semaine et j'espère que nous nous reverrons avec un ou deux bébés en plus à vous présenter.

A et J, France

www.donasyon.net
www.lowcostivf.net
www.gender-selection-ivf.co.uk
www.egg-donor-ivf.co.uk

1 comment:

  1. I really impressed after read this because of some quality work and informative thoughts . I just wanna say thanks for the writer and wish you all the best for coming!. IVF treatment in Spain

    ReplyDelete