Sunday, September 23, 2012

Procédures de traitement




Étape 1: Faire l'appel.
C'est peut-être l'étape la plus difficile de votre traitement. Prendre la bonne décision nécessite d'avoir la bonne information. Ce site vise à vous fournir la bonne information afin que vous puissiez prendre une décision éclairée sur la gestion de votre traitement de fertilité.
 
Étape 2: Consultation initiale et tests de dépistage.
Une fois que vous prenez la décision de procéder, nous vous guidons à travers le processus de dépistage initial,
qui implique une série de tests et de diagnostic afin de choisir l'option de traitement droite.
 
 Étape 3: Stade des médicaments
Avant de faire un voyage vers notre clinique à Chypre, nous vous donnons un tableau détaillé du protocole de traitement dans lequel nous préciser ce qui doit être fait sur une base quotidienne et qui médicament à prendre. Cela garantit que vous êtes biologiquement prêt pour votre étape de transfert d'embryon.
 
Étape 4: Venir à Chypre
À ce stade, vous avez vécu votre stade de médicaments et préparé pour le reste de votre traitement. Dans la FIV régulières et des cas de sperme don de la FIV, c'est à ce moment vos oeufs sont complètement développées et prêtes pour la récupération.En cas de don d'oeuf FIV, ce n'est quand les oeufs donateurs sont prêts pour la récupération.
 
Étape 5: Egg Retrieval
Une fois les œufs sont entièrement développés, ils sont prêts pour la récupération. Vous (ou le donateur) seront mis sous sédation pour ce processus. Une sonde de balayage est passé à travers le vagin et dans l'ovaire sous contrôle échographique, le liquide de chaque follicule qui contient l'ovule, est extraite. Il est habituel pour obtenir un oeuf d'environ 80% des follicules.
 
Étape 6: Fécondation
Les œufs récupérés sont fécondés avec le sperme d'être obtenues auprès du patient de sexe masculin (ou le donneur de sperme). Après environ 48 - 72 heures de la collecte d'œufs, les embryons se compose habituellement de quatre à huit cellules chacun, et sont maintenant prêts pour le placement dans l'utérus de la femme.
 
Etape 7: transfert d'embryons
L'utilisation d'un spéculum vaginal, le col est exposé, qui est ensuite nettoyé. Le milieu de culture contenant les embryons est chargée dans un cathéter avec une seringue à une extrémité. Le médecin guide attentivement le cathéter à travers le vagin et le col, et les dépôts des embryons dans l'utérus. Implantation commence trois - quatre jours plus tard.
 
 Etape 8: Grossesse
Après environ 12 jours du transfert d'embryons, nous vous demandons de faire un test sanguin de l'hCG beta fait, qui est l'hormone de grossesse qui élève pendant la grossesse. Une beta hCG de moins de 5 mUI / ml indique que vous n'êtes pas enceinte. Un niveau entre 5 - 25 mUI / ml indique une grossesse est possible, que nous conseillons de tester à nouveau dans quelques jours. Un niveau supérieur à 25 mUI / ml indique une grossesse.
 
Etape 9: Suivi
Une fois que vous obtenez les bonnes nouvelles, il vous suffit de composer le téléphone et faites-nous savoir. Partager la joie:)




www.donasyon.net
www.lowcostivf.net
www.northcyprusivf.com
www.gender-selection-ivf.co.uk
www.egg-donor-ivf.co.uk

No comments:

Post a Comment