Saturday, September 15, 2012

Médicaments pour le FIV



Il est nécessaire de prendre certains médicaments pendant le cycle de FIV en vue de préparer le corps pour le traitement. Les instructions pour chaque médicament varient de patient à patient. Nos spécialistes au Nord de Chypre FIV analysera votre dossier de près afin de déterminer quels médicaments à utiliser, ce qui la dose à prendre, quand à administrer les médicaments et combien de temps pour les prendre.

Agonistes de la GnRH - Lucrin, pris comme une injection juste en dessous de la peau et Synarel, un spray nasal, permettent au corps de produire un plus grand nombre d'œufs de haute qualité pendant le cycle de traitement. Ils empêchent également la montée au milieu du cycle hormonal qui peut entraîner l'annulation d'un cycle.
Antagonistes - Antagon et Cetrotide sont des antagonistes de la gonadolibérine (GnRH) et sont utilisés pour prévenir l'ovulation prématurée. Ces médicaments sont administrés par injection et la durée du traitement est généralement de trois ou quatre jours.

Gonadotrophines - Les gonadotrophines sont prises comme des injections sous-cutanées qui fournissent la stimulation des follicules qui contiennent les œufs pendant la phase de stimulation. Gonal F, Bravelle, Follistim, Pergonal et Repronex sont les gonadotrophines les plus couramment utilisés.

hCG - hCGs sont pris comme une injection intramusculaire et sont utilisés pour induire la maturation finale des changements dans les oeufs et les préparer à la récupération. Le hCGs les plus couramment prescrits sont Pregnyl, Ovitrelle Choriomon.

Doxycycline - doxycycline, un antibiotique administré sous forme de pilule, est donnée au partenaire masculin au cours du cycle de stimulation de la femme afin de réduire les faibles niveaux de bactéries qui peuvent être trouvés dans le sperme et qui peut compromettre la performance du sperme au cours d'un cycle de FIV. Il est également accordée à la partenaire féminine pour réduire le risque d'infection après l'aspiration des follicules au moment de la récupération des œufs.

Progestérone - progestérone naturelle peut être pris comme une injection intramusculaire quotidienne commençant deux jours après le prélèvement des ovules et continue jusqu'à ce que le placenta est fait des quantités suffisantes de progestérone. La progestérone peut également être donné sous la forme d'un gel vaginal ou de suppositoires vaginaux ou de comprimés (Prometrium).


Obtention des médicaments et le traitement initial

Au nord de Chypre FIV, nous sommes en mesure de vous envoyer une copie scannée de votre prescription fois que nous voyons certains résultats de tests et d'identifier le bon mode de traitement. Vous pouvez utiliser cette ordonnance à la pharmacie internationale que nous travaillons. La pharmacie est en mesure de livrer dans le monde entier, et ne sont des prix raisonnables. L'adresse de la pharmacie est la suivante:
Site Web: http://www.fertility2u.com
Adresse e-mail: info@fertility2u.com
Personne-ressource: Bushra Sheikh

Avec les médicaments que vous achetez, vous serez en mesure d'avoir votre travail préliminaire au niveau local sous notre supervision et avec les conseils de votre gynécologue local. À la fin de ce processus, il vous sera demandé de se rendre à Chypre pour 7 jours.


L'administration du médicament

Les injections sont tous les sous-cutanée, et sont administrés autour de la zone de ventre. La vidéo suivante fournit des informations sur l'ajustement de mélange et de la dose.
http://www.youtube.com/watch?v=OMklbInsQGk

Après avoir visionné la vidéo sur le lien ci-dessus, s'il vous plaît voir la vidéo sur le lien ci-dessous sur l'injection:
http://www.youtube.com/watch?v=AHEyyB0IKNY



www.donasyon.net
www.lowcostivf.net
www.northcyprusivf.com
www.gender-selection-ivf.co.uk
www.egg-donor-ivf.co.uk

No comments:

Post a Comment