Monday, March 24, 2014

Quels tests avez-vous besoin pour le traitement?




Nous avons besoin d' une série de tests pour la fertilité évaluation / remise en forme pour la grossesse ainsi que le dépistage des maladies infectieuses . Chaque épreuve que nous commandons sert un but différent et chacun de ces essais aura une incidence sur votre traitement .

Pour l'évaluation de la fertilité , nous demander à chaque patiente d'avoir la suite du test effectué le jour 2 ou 3 jours de leur cycle menstruel : FSH , LH , Estradiol , prolactine , TSH et tests hormonaux AMH . Le test AMH est indépendant de votre cycle menstruel et peut être fait à tout moment , mais nos patients trouver plus facile d'avoir tous les tests effectués le même jour lors de leur visite à leur médecin . Il sera également important d'avoir une échographie pelvienne de la ligne de base au cours de cette visite pour la numération des follicules antraux dans les ovaires et vérifier qu'il n'y a pas de problèmes majeurs visibles dans l'utérus qui peuvent interférer avec une grossesse réussie .

Le patient de sexe masculin est nécessaire d'avoir une analyse du sperme fait . Surtout si il n'a pas eu un enfant dans le passé proche , il sera important d'observer les paramètres du sperme tels que nombre / volume / mobilité / morphologie / niveau de pH et le nombre de cellules rondes . Dans certains cas , une petite infection dans le sperme peut compromettre l'ensemble du processus , par conséquent, il est important d'être préparé pour les précautions possibles que nous pourrions avoir besoin de prendre .

Tous les patients qui suivent un traitement à notre pratique sont tenus de se soumettre au dépistage des maladies infectieuses . Cela inclut les patients qui subissent des traitements de donateurs ainsi . Il ya trois raisons principales pour le dépistage des maladies infectieuses :
1 - Pour protéger la propagation des maladies infectieuses dans notre laboratoire et pour éviter d'exposer d'autres patients à ces maladies .
2 - Pour éviter d'exposer les embryons à des maladies infectieuses qui pourraient venir de leurs parents .
3 - Pour protéger le personnel de laboratoire de l'exposition aux maladies infectieuses lors de la manipulation d'ovules et de sperme .
La validité des tests de maladies infectieuses est de six ( 6) mois . Tant que les patients ont leur test effectué dans le délai de 6 mois avant leur temps de traitement , nous n'avons pas besoin d' un test de répétition . Toutefois, si les patients n'ont pas les résultats des tests actuels , alors nous allons administrer ces tests ici à notre pratique avant de manipuler tous les échantillons .
Seuls les résultats des essais cliniques et des hôpitaux de renom seront acceptées, et les résultats des tests originaux devront être présentés au moment de votre première visite . Les photocopies et les pièces jointes numérisées ne sont acceptés comme preuve temporaire de test jusqu'à ce que nous voyons les originaux .
Les tests de maladies infectieuses exigés par notre pratique sont les suivants :
Pour patient: Anti- VIH , anti- VHC , AgHBs , VDRL , rubéole IgG , IgG anti-CMV , toxoplasmose et IgG
Pour les patients de sexe masculin : Anti- VIH , anti- VHC , AgHBs , VDRL .


www.donasyon.net
www.lowcostivf.net
www.gender-selection-ivf.co.uk
www.egg-donor-ivf.co.uk

No comments:

Post a Comment