Monday, July 1, 2013

Cryoconservation

La congélation d'ovocytes
Les progrès récents dans le dans le processus de fécondation in vitro ont permis d'assurer le succès congeler, stocker et décongeler plus tard et féconder des ovules humains cryoconservés. cryoconservation des ovocytes s'adresse à trois groupes particuliers de femmes: les personnes atteintes d'un cancer qui n'ont pas encore commencé chemoterapy ou radioteraphy; ceux subissant un traitement avec des technologies de reproduction assistée qui ne considèrent pas la congélation des embryons une option, et ceux qui voudraient préserver leur capacité future d'avoir des enfants, soit parce qu'ils ne possèdent pas encore un partenaire, ne sont pas prêts à avoir un bébé encore, mais voudrait garder cette option pour l'avenir, ou pour d'autres raisons personnelles ou médicales.

Le procédé de récupération d'oeuf pour la cryoconservation d'ovocytes est la même que celle pour la fécondation in vitro. Cela inclut plusieurs semaines d'injections d'hormones et à la contraception hormonale afin de stopper l'ovulation, suivie par plus d'injections d'hormones pour stimuler les ovaires et mûrir plusieurs ovules. Quand les oeufs ont mûri, hormone supplémentaire est donné et les oeufs sont enlevés avec une aiguille guidée par échographie par voie vaginale. La procédure est réalisée sous sédation. Les œufs sont immédiatement congelés.

Ovules congelés peuvent être conservés aussi longtemps que le patient souhaite, mais cela doit être indiqué avec précision, sinon, les oeufs congelés qui ne sont pas utilisées dans un délai de deux ans sont déchargées.


La congélation d'embryons
La cryoconservation d'embryons (congélation des embryons) est la congélation des embryons «excédentaires» pour une utilisation dans des cycles de FIV ultérieures. Cette option est souvent explorée par les couples en traitement de FIV où les embryons surnuméraires qui ne seront pas transférés dans l'utérus sont congelés pour une utilisation future si la tentative de FIV échoue. Même lorsque la tentative de FIV ne manque pas et le couple est capable de concevoir, les embryons congelés peuvent être utilisés pour la seconde grossesse. Le principal avantage de l'utilisation d'embryons cryoconservés dans les futurs cycles de FIV est que la femelle n'a pas à subir une induction de l'ovulation, ce qui réduit aussi considérablement les coûts des médicaments. Les taux de réussite sont variables en fonction des caractéristiques des patients et la qualité des embryons.


Cela pourrait aussi être une option pour les couples qui ne souhaitent pas tomber enceinte tout de suite mais je voudrais préparer leurs embryons à l'avance pour une utilisation future. De cette façon, ils peuvent éviter des taux de réussite inférieurs de conception à un âge avancé.



www.donasyon.net
www.lowcostivf.net
www.northcyprusivf.com
www.gender-selection-ivf.co.uk
www.egg-donor-ivf.co.uk

No comments:

Post a Comment