Wednesday, April 24, 2013

Plus de commentaires






Quelques avis de plus chez nos patients:

La clinique est très soigné et propre et le personnel est très sympathique, il n'y avait pas de problèmes de langue comme le Dr idil et Angie sont bien les filles anglaises parlées, le Dr Savas est très concentré. Tous nos requêtes et questions ont été répondues, les choses étaient différentes, mais rien que je puisse critisize vraiment, j'ai adoré Chypre et son peuple qui ont toujours le sourire et ne pas nous faire sentir différent des formes, mais surtout j'ai adoré la nourriture. Nous sommes réellement envisagez d'acheter la propriété là-bas, nous avons tellement adoré. Je conseillerais il allll ma famille et mes amis.

L.
Dubaï, Émirats Arabes Unis

Nous avons entendu parler de la clinique après un traitement de FIV a échoué dans une clinique anglaise bien connue, ce qui était très agréable avec tout haut tec, mais aussi un prix élevé tec! Un ami nous a parlé de Chypre du Nord clinique de la FIV comme elle avait deux amies enceintes de leur traitement il, une avec lits jumeaux et une avec des triplés! Nous avons décidé après mûre réflexion pour essayer de la clinique et je suis tellement heureux que nous avons fait comme nos jumeaux sont dus en April.We essayé 5 ans pour commencer notre famille. La clinique semblait un peu daté après notre traitement au Royaume-Uni, mais le personnel était toujours serviable et nos résultats en ce qui me concerne parlent d'eux-mêmes. Nous n'avons jamais pensé que je tombe enceinte et je suis sûr que, en combinant la FIV d'être à l'étranger (nous avons traité comme un jour férié!) Fait toute la différence. Nous ne pourrons jamais remercier tout le personnel suffisant pour faire de nos rêves.

T.B
Londres, Royaume-Uni


La communication fantastique commencé à vous! Et puis le personnel de la clinique ont été brillants. Toutes les questions ont été répondues dans son intégralité. Ils étaient honnêtes au sujet des résultats possibles mais très rassurante. Et cela a fonctionné. J'ai un beau mois bébé 8. Je ferai ce nouveau l'été prochain si je peux obtenir de l'argent en même temps. Ils sont professionnels et très expérimentés. Merci beaucoup.

D.S
Oxford, Royaume-Uni


La clinique était professionnel et sympathique. Le décor de la clinique est un peu rustique qui n'est pas ce que nous attendions, mais les lieux qui comptent comme le bloc opératoire étaient regard de l'art. Le personnel était sympa et bien que pas beaucoup parlent Enflish ceux qui ne parlaient couramment et utile. Globalement, j'ai été très impressionné et je le recommande comme je l'ai été, pour ceux qui ont besoin de traitement. Nous avions FIV en utilisant nos propres ovules et les spermatozoïdes et atteint notre taux de fécondité le plus élevé que nous ayons jamais eu et mes triplés maintenant âgé de 10 mois.

Londres, Royaume-Uni


www.donasyon.net
www.lowcostivf.net
www.northcyprusivf.com
www.gender-selection-ivf.co.uk
www.egg-donor-ivf.co.uk

No comments:

Post a Comment