Nous avons d'autres options de traitement de la sélection du sexe dans notre clinique , mais quand il s'agit de la sélection du sexe , quelques facteurs sont très importants lorsqu'il s'agit de déterminer quel type de traitement sera plus adapté à vos besoins. Il s'agit principalement de l'âge des patients, les taux d'hormones féminines doit être mesurée à un certain moment au cours d'un cycle menstruel, le sperme et les résultats de l'analyse de son mari .
Le profil de l'hormone de la patiente est plus important lors de l'évaluation de la réserve ovarienne et la qualité de l' oeuf qui reste. Comme l'âge vieillit, les réserves de l'ovaire ont aussi tendance à diminuer à un rythme plus rapide , ce qui affecte la qualité des ovocytes en conséquence. Par conséquent, si nous savons exactement ce type de réserve nous étudions , nous pouvons optimiser l'issue d'un cycle de traitement en calculant soigneusement la dose de médicament à administrer.
Il ya trois différents types de méthodes de sélection du sexe offerts à notre clinique :
1 - MicroSort IIU - moins invasive de tous les traitements de sélection du sexe . Cela est principalement offert aux couples dans leur 20s . L' échantillon de sperme du partenaire masculin est triée dans des cellules porteuses X et Y et le lot approprié est injecté intra -utérine de la grossesse avec l'enfant du sexe désiré . Cependant, il ya quelques points que vous devez savoir sur cette procédure:
- Le mécanisme de tri ne fonctionne que lorsque la concentration de spermatozoïdes est plus de 70 millions / ml dans l'éjaculat . Sinon , les résultats sont moins précis.
- MicroSort fournit 90 % des résultats précis pour une fille et 80% pour un garçon. Par conséquent, ce n'est pas une méthode fiable à 100 % de la sélection du sexe .
- MicroSort est utilisé aux côtés de l'IIU , qui est la méthode la moins invasive de la reproduction assistée . Chances de succès avec IIU sont toujours beaucoup plus faible par rapport aux traitements de FIV .
2 - FIV avec PGD : Sinon, il ya une option DPI (diagnostic génétique pré-implantatoire ), qui est une procédure de test génétique effectué une fois les embryons sont créés. Il nous permet d'identifier le sexe avec une précision de 99,9% ainsi que le dépistage de la plupart des maladies génétiques communs , pour s'assurer que votre bébé ne dispose pas d'une maladie génétique grave. Si la patiente est âgée de moins de 35 ans et a un profil hormonal en ligne avec son âge , cette méthode est généralement la méthode idéale pour la sélection du sexe .
3 . MicroSort FIV avec PGD : Une autre alternative est de combiner les deux méthodes . La combinaison des deux méthodes est généralement recommandé pour les patients âgés de plus de 35 ans avec des réserves ovarienne diminuée . Si la concentration du sperme du mari est dans les normes acceptables , alors MicroSorting le sperme fait en sorte que la plupart des oeufs seront fécondés dans des embryons du sexe désiré. D'autres tests DPI fournira une précision de 99,9% et veillera également à ce que les embryons qui seront transférés sont exempts de grands désordres génétiques . Si la patiente ne dispose que de quelques œufs de travailler avec , cette méthode nous assurer que nous serons en mesure de trouver un embryon ou deux qui est du sexe désiré avec l' intervention de MicroSort avant .
http://www.fivaletranger.com/
No comments:
Post a Comment