Beaucoup de femmes ne réalisent pas l'importance de la qualité des oeufs lorsqu'il s'agit de l'infertilité. Il s'agit d'un facteur qui peut influer sur les résultats et l'issue de la procédure de FIV.
La réserve finie d'œufs chez une femme sont libérés pendant l'ovulation et peut être fécondé pour produire un enfant. Malheureusement, ayant un grand nombre d'œufs ne signifie pas que vous allez tomber enceinte. La qualité de ces oeufs sont plus importants dans le développement éventuel d'un embryon.
Pour qu'un embryon de se développer, les œufs ont besoin d'avoir les chromosomes correctes et la capacité à féconder avec le sperme. Si les oeufs n'ont pas les chromosomes propres, il n'est pas possible de parvenir à une grossesse réussie.
Les oeufs femelles contiennent des mitochondries qui est l'énergie dans les oeufs qui lui permettent de diviser la fécondation. Avec l'âge, les mitochondries produisent moins d'énergie et empêchent l'ovule de se diviser.
Outre l'âge, des facteurs tels que le tabagisme, la radiothérapie, la chimiothérapie et l'endométriose peut aussi avoir un effet sur la qualité des œufs.
Test FSH est généralement utilisé pour mesurer la qualité des œufs et un niveau élevé peut indiquer la qualité des oeufs pauvres.
S'il vous plaît nous contacter pour plus d'informations.
www.donasyon.net
www.lowcostivf.net
www.northcyprusivf.com
www.gender-selection-ivf.co.uk
www.egg-donor-ivf.co.uk
No comments:
Post a Comment