Sélection du sexe à travers le DPI fonctionne exactement comme la FIV conventionnelle, où les œufs et les spermatozoïdes sont fécondés dans l'environnement de laboratoire. Puis, les embryons sont placés dans un incubateur pour une croissance optimale.Une fois les embryons atteindre la 8-phase de croissance cellulaire (généralement 3 jours après la fécondation), la biopsie est réalisée d'une seule cellule, où sont extraites de chaque embryon pour le diagnostic. Cette biopsie permet de tester pour certaines pathologies génétiques et de déterminer le sexe. Mis à part le sexe du bébé, nous testons les chromosomes X, Y, 13, 18 et 21, qui sont les causes de presque 90% de toutes les anomalies génétiques liées, telles que le syndrome de Down.
En utilisant une donneuse d'ovocytes pour le traitement nécessite que nous obtenir certaines informations auprès de vous comme vous et les types de sang de votre mari, vos traits physiques et vos informations de la période menstruelle afin que nous puissions vous une liste de bailleurs de fonds qui sont matchs serrés.
Qui sont nos donateurs?
Nos donateurs sont majoritairement âgés de 19-24, qui sont des étudiants étrangers qui étudient dans des universités de Chypre.Comme nous avons une base de donateurs importante, correspondant à des bailleurs de fonds est un processus relativement rapide, d'où le temps d'attente ne sont pas longues.Pour une correspondance des donateurs, nous avons besoin d'informations telles que votre type de sang, vos caractéristiques physiques, et éventuellement une image de sorte que nous puissions vous fournir une liste des profils qui sont les meilleurs matchs.
Vous seront fournis des informations telles que, l'âge, caractéristiques physiques, leur scolarité, les loisirs et les intérêts ainsi que des informations de dons précédents. Tous nos donateurs subissent un processus de sélection très stricte où nous n'avons pas l'écran seulement pour les maladies infectieuses, mais aussi exécuter un contexte familial pour raison médicale ainsi que le HPV génotypage (qui est seulement disponible à notre clinique dans l'ensemble de Chypre du Nord)
Par où commencer?
La première étape du traitement est de voir votre gynécologue local pour une échographie (échographie). Ceci est pour s'assurer que la partenaire féminine n'a pas fibromes majeurs, des polypes dans l'utérus, ou des kystes dans les ovaires, ou rien, en général qui peuvent potentiellement interférer avec une grossesse réussie.
Le traitement initial s'effectue très facilement avec une carte de traitement, nous vous fournirons en fonction de votre identification.Ce tableau de traitement contiendra l'utilisation des médicaments quotidiennement, ainsi que d'un calendrier pour vos rendez-vous médecin. Tout sera clair une fois que nous savons de quel type d'un protocole à suivre. Une fois que nous sommes en mesure de vous fournir un tableau, alors nous pouvons effectuer les travaux préliminaires par courriel et par la communication de téléphone à la fois avec vous et votre gynécologue. Une fois le travail préliminaire effectué, vous aurez besoin pour venir à Chypre pour une semaine environ. Si vous êtes capable de rester un peu plus, disons 10-12 jours, il serait plus commode pour que nous puissions faire une partie du échographiques ici et arriver à suivre vos progrès de plus près.
www.donasyon.net
www.lowcostivf.net
www.northcyprusivf.com
www.gender-selection-ivf.co.uk
www.egg-donor-ivf.co.uk
No comments:
Post a Comment