DPI (diagnostic pré-implantatoire génétique) technologie améliore la probabilité d'une grossesse et une naissance réussie pour deux groupes distincts de patients. Couples souffrant d'infertilité liée à des cycles de FIV fausse couche ou un échec récurrentes et les couples qui sont à risque de transmettre une maladie génétique héréditaire à leur progéniture.
PGD diagnostic génétique est effectué dans le cadre d'un cours du cycle de fécondation in vitro, où plusieurs ovules sont produites, récupérées par les ovaires et fécondés avec le sperme du mari dans le laboratoire d'embryologie. La FIV est nécessaire de nous donner accès à l'embryon in vitro. Lors de leur premier stade de développement, une ou deux cellules sont retirés de chaque embryon par une procédure appelée biopsie embryonnaire. Ces cellules sont analysés dans le laboratoire DPI pour déterminer quels embryons sont exempts d'anomalies génétiques. Ces tests sophistiqués et technologiquement avancé qui identifie les embryons sont exempts d'anomalies et plus aptes à atteindre l'objectif d'un bébé en bonne santé du patient. Le DPI peut dépister les troubles génétiques dans les chromosomes X, Y, 13, 18 et 21, qui constituent environ 85% de toutes les grandes maladies génétiques comme le syndrome de Down, Tay Sachs et le syndrome de Klinefelter et beaucoup plus.
PGD tetsing est également une option lorsque les patients nécessitant une analyse d'un trouble génétique spécifique. Lorsque le gène qui porte le trouble génétique est identifiée, l'analyse d'un seul gène peut être réalisée de manière à filtrer le trouble spécifique. Une sonde spéciale DPI peut être construit à cet effet, tant que la cause spécifique de la maladie génétique a été identifié.
PGD tests génétiques est également une option lorsque les familles voudraient choisir le sexe de leur bébé à des fins d'équilibrage de la famille. La biopsie embryonnaire ne sera pas seulement nous permettre de sélectionner des embryons exempts d'anomalies génétiques, mais nous permettra également de déterminer le sexe des embryons. Une fois que le DPI est effectuée, la chance d'avoir un bébé du sexe désiré est très proche de 100% une fois que la grossesse est atteint. Ce processus est également connu comme la sélection du sexe (la sélection du sexe) FIV.
www.donasyon.net
www.lowcostivf.net
www.northcyprusivf.com
www.gender-selection-ivf.co.uk
www.egg-donor-ivf.co.uk
No comments:
Post a Comment